FAIT À LA MAIN EN ITALIE DEPUIS 1955

FABRICANT DE CÉRAMIQUE FINE POUR LA SALLE DE BAIN ET LA CUISINE

SIMAS ÉLARGIT SON OFFRE DE PRODUITS

Que vous cherchiez à rénover un espace de salle de bains existant ou futur, SIMAS propose désormais une vaste gamme de produits sanitaires élégants et fonctionnels pour compléter tous les designs. Qu’il s’agisse de toilettes suspendues ou au sol, de lavabos, de consoles ou de meubles, chaque catégorie de produits en céramique est offerte dans des couleurs tendance, toutes fièrement fabriquées en Italie.

WAVE – UN MOUVEMENT HARMONIEUX

Fabriquée en porcelaine italienne et conçue avec une forme ovale unique, la vasque Wave présente une légère inclinaison sur les côtés, ce qui en fait l’une de ses principales caractéristiques. Changeant de la perspective géométrique habituelle des formes, elle s’inspire des vagues de l’océan déplacées par le vent. Ce superbe lavabo se distingue également par son style épuré et ses lignes douces, exprimant un nouveau classique non conventionnel qui s’adapte à toutes les ambiances de salle de bains.

NOUVELLES CONSOLES

Les consoles sont des pièces magnifiques qui donnent un aspect ouvert et aéré à tout espace de salle de bains. Nouvellement ajoutées dans l’offre de produits, SIMAS accueille les consoles ARCADIA et AGILE, toutes deux en porcelaine italienne. Les consoles suspendues Agile sont offertes en 8 finitions et les consoles au sol Arcadia sont disponibles en finition blanc lustré.

LA BEAUTÉ DES COULEURS

Les produits SIMAS sont offerts dans un choix de 8 couleurs (variant selon la collection) allant des teintes subtiles aux teintes décontractées. Pour un look étincelant, laissez-vous inspirer par les finitions lustrées qui ajoutent de l’élégance à tout espace de salle de bains. Si vous recherchez une touche veloutée, les finitions mattes sont disponibles en blanc, noir, anthracite, bleu lavande, marine et prune.

Menu

HANDMADE IN ITALY SINCE 1955

MANUFACTURER OF FINE CERAMICS FOR BATHROOM AND KITCHEN

SIMAS BROADENS ITS PRODUCT PORTFOLIO

Whether you are looking to renovate an existing or future bathroom space, SIMAS now offers a vast array of elegant, functional and designed sanitary ware products to complement any designs. From wall hung or floormount toilets to wash basins, consoles and furniture, each category of ceramic products comes in trendy colors, all proudly made in Italy.

WAVE – AN HARMONIOUS MOVEMENT

Made of Italian porcelain and designed with a unique oval shape, the Wave wash basin features a gentle tilt on the sides, making it one of its main characteristics. A change from the usual geometric perspective of shapes, it’s inspired by the ocean waves moved by the wind. This beautifully designed wash basin also distinguishes itself by its clean style and smooth lines, expressing a new unconventional classic matching any bathroom design ambiance.

NEW CONSOLES

Consoles are beautiful pieces that provide an open, airy look into any bathroom space. Newly added within the product offering, SIMAS welcomes Arcadia and Agile consoles, both made of Italian porcelain. The Agile wall hung consoles are offered in 8 finishes and the Arcadia floormount consoles are available in white gloss finish.

THE BEAUTY OF COLORS

SIMAS products are offered in up to 8 colors (varies by collection) ranging from subtle to relaxed hues. For a sparkling look, get inspired by the glossy finishes which adds elegance to any bathroom space. If you’re looking for a velvety touch, matte finishes are also available in white, black, anthracite, lavender blue, navy and plum.

Menu